Wednesday, February 27, 2008

VA - 2000 - Ultra Chicks vol.5 [Chicks a gogo]




1. Liz Brady - Partie de dames
2. Delizia - J'ai rendez-vous
3. Ria Bartok - Tu peux pas savoir
4. Ariane - Les gemeaux
5. Micky Amelyne - Garçon manqué
6. Hélène April - Je m'ennuie
7. Liz Brady - Hey O Daddy O
8. Jocy - Les dix premiers
9. Jiji - La fusée
10. Minouche Barelli - Boum bada boum
11. Dani - Je travaille autant qu'un garçon
12. Suzanne Gabriello - Z'avez pas lu Kafka
13. Delphine - La fermeture eclair
14. Nana Mouskouri - Laissez-moi pleurer
15. Michéle & Les Wouaps - Dam dam
16. Nancy Holloway - Tu n'es pas venu
17. Natasha Snitkine - Jeu du téléphone
18. Valerie Sarn - Quand je
19. Mary-Christine - Sur de toi
20. Monique Gaube - Avec amour
21. Lorraine Myra - 25 ans
22. Trio Sourire - Satisfaction
23. Jina Miko - Dum dum
24. Manon - Si vous connaissez quelque chose de pire...



64,62 MB

2 comments:

  1. thankss for the great collection. posible that this particular disc has some quality issues ("overdriven" sound")?

    ReplyDelete